fbpx

Présentation

Annabelle, Pulse ta com’

Après presque 10 ans dans l’intervention sociale, ma vie a pris un tournant lorsque j’ai décidé de travailler à mon compte, sur le web, pour aider d’autres personnes tout en vivant de MES passions…

Je me suis d’abord formée comme Assistante Virtuelle, le côté polyvalent de ce métier c’était pour moi ! Puis force de mes expériences et suite à de nombreuses formations en ligne, j’ai constaté que je serais plus aidante sur du conseil business et en communication digitale !

C’est comme cela que mon business évolue.

Je me présente…

Une rapide présentation s’impose ici.

Comme je l’ai dit précédemment, j’ai travaillé dans le domaine du social pendant près de 10 ans et notamment plusieurs années dans une association où j’ai accompagné les bénéficiaires dans la gestion de leur budget mensuel et dans leurs démarches administratives.

Cette vocation m’a permis de m’adapter sans cesse et de créer une relation de confiance avec les usagers, de les mettre à l’aise pour évoquer des points sensibles et même souvent intimes sans jamais les juger. 

Pour cela, j’ai utilisé mes qualités d’écoute, de bienveillance et de respect de l’autre qui font partie de moi, tout comme le besoin d’aider et de trouver du sens.

Mais un jour j’ai ressenti l’envie de vivre autrement et un fort besoin de création. Alors, j’ai appris la pâtisserie en autodidacte que j’ai partagée sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram.

C’est à ce moment-là que j’ai découvert le monde de l’entreprenariat et le métier d’Assistante Virtuelle Freelance. Et je vous le donne en mille : ma vie a complètement changé ! J’ai suivi la formation de l’Académie des Assistantes Virtuelles pendant 12 mois.

Je me suis perfectionnée dans les domaines suivants :

  • Graphisme et visuels (Canva Pro)
  • Rédaction Web
  • Montage Vidéo (Filmora)
  • Création de site Internet (WordPress + Divi)
  • Publicité Facebook (Facebook Ads)

Et bien d’autres depuis.

Mes qualités et ces perfectionnements associés à ma passion des réseaux sociaux, de la découverte de nouveaux outils et ma maîtrise de l’orthographe me permettent d’avoir une grande polyvalence pour répondre au mieux aux attentes larges des entrepreneures qui veulent s’épanouir sur le Web.

Mon but est de m’adresser spécifiquement aux professionnelles du bien-être au sens large du terme, car nous partageons les mêmes valeurs de bienveillance et d’altruisme.

Annabelle

Envoyez-moi un email

11 + 9 =